Les évènements du Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec sont des lieux d’échange et de rencontre essentiels pour les professionnels et les entreprises du milieu. Chaque année, le CRAAQ organise entre 15 et 20 activités, lesquelles attirent près de 5 000 professionnels et gestionnaires d’entreprises agricoles. La pertinence des contenus, la qualité des conférences et le choix des sujets traités font du CRAAQ un leader en matière de diffusion des connaissances et d’expertise pour le secteur agricole et agroalimentaire québécois.
 
  Surveillez ce pictogramme qui indique qu'un évènement est également offert en webdiffusion.

Liste des évènements du CRAAQ accrédités pour les activités de formation continue de l'OAQ.
 
  • Le mardi 21 avril 2015
    Les Perspectives 2015
    Best Western Plus Hôtel Universel, Drummondville

    Pourquoi assister aux Perspectives 2015?
     Pour avoir un portrait fiable des enjeux actuels  Pour connaître les tendances du secteur  Pour savoir ce qui contribue à la réussite des leaders de l’industrie  Pour avoir une idée de ce que l’avenir nous réserve  Pour rencontrer les intervenants et les décideurs du secteur  Pour assister à des conférences d’envergure internationale  Pour comprendre et avoir les outils pour oser et agir!
    Soyez des nôtres lors de cet évènement phare du secteur agricole et agroalimentaire québécois.

     
  • Du dimanche 12 juillet 2015 au vendredi 17 juillet 2015
    IFMA, 20e Congrès international de gestion agricole / International farm management 20th Congress
    Université Laval, Québec

    Fondée au début des années 70, et ayant ses assises au Royaume-Uni, l’Association internationale de gestion agricole (IFMA) s’est donné comme mission d’approfondir les questions relatives à la gestion et l’économie agricole et de favoriser le partage de connaissances et de stratégies innovantes, tant pratiques que théoriques, dans ce domaine partout dans le monde. Le Congrès international de gestion agricole, organisé à tous les deux ans depuis 40 ans, constitue un moyen privilégié pour permettre les échanges entre les membres de l’IFMA qui proviennent de plus de 50 pays. Ce 20e congrès est organisé conjointement par le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ) et Gestion agricole du Canada (GAC). Il s’agit de la première édition à se tenir au Québec, après Calgary en 1997 et Guelph en 1974.

    Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer des conférenciers d’envergure internationale et d’échanger avec des confrères de partout au monde sur des préoccupations qui nous concernent tous.

     
×

Authentification

Le profil CRAAQ :

  • Pour des achats plus faciles et plus rapides
  • Pour demeurer informé selon VOS intérêts
  • Pour avoir accès à de nombreux contenus exclusifs
Créer un profil CRAAQ