Commerce électronique : stratégies de vente
Tout document numérique sera disponible dans la page « Mes publications » de votre compte CRAAQ une fois la transaction complétée.

Commerce électronique : stratégies de vente

Éditeur : CRAAQ
Type : Vidéo

25,00 $



Description

Le commerce électronique exige une stratégie commerciale et la création d'une boutique en ligne est une étape cruciale pour la mise en marché des produits et la visibilité d'une entreprise agroalimentaire. Dans le cadre du Webinaire sur le commerce électronique présenté le 27 mai 2021 sous le thème « Votre stratégie : tracez la voie de votre succès », M. Jean-Marc Demers, président-directeur général de l’Agence Braque, Mme Zoé Nadeau-Vachon, rédactrice de contenu, et M. Jeremy Prégent, directeur marketing numérique à cette même agence expliquent toutes les étapes nécessaires au développement d’une boutique en ligne et d’une stratégie de vente en ligne profitable.
 
Par la suite, M. Demers s’entretient avec M. David Côté, cofondateur de LOOP Mission, sur l’expérience de ce dernier concernant le lancement d’une boutique en ligne au début de la pandémie.

 


Détails

Titre : Commerce électronique : stratégies de vente
Code du produit : PVIN0332
Année : 2021
Pages/Durée : 2 h 07 min
ISBN : s.o.
Type : Vidéo
Thème(s) : Agrotourisme - Nouveautés - Nouveautés vidéos - Transformation agroalimentaire
Mot(s) clé(s) : Gestion et management - Recherche et innovation - Technologies et procédés - Production animale - Production végétale - Produits transformés


Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.