Emplois

    
Vous désirez joindre une équipe dynamique et une organisation où les défis ne manquent pas? Au CRAAQ, vous serez au cœur de l’action!
 
Le Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ) agit comme chef de file dans la concertation et le réseautage d’experts, et dans la diffusion du savoir en agriculture et agroalimentaire au Québec.

Grâce à l’appui de son réseau de 450 membres experts et à son approche intégrée des technologies de l’information, le CRAAQ rassemble et diffuse le savoir par le biais d’évènements, de publications et d’outils Web de réseautage et de transfert de connaissances, contribuant ainsi à l’avancée de son secteur d’intervention.
 

Nous sommes actuellement à la recherche de programmeurs.

Nombre de postes disponibles :

- 1 poste permanent,

- 1 poste contractuel (2 ans) avec possibilité de renouvellement.

Si ces défis stimulants vous intéressent, vous pouvez faire parvenir votre candidature à l'attention de Mme Cécile Mareau-Warnet, adjointe à la direction générale (cmareauwarnet@craaq.qc.ca), ainsi que tout autre candidature spontanée.

Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés et que le genre masculin est utilisé sans discrimination.

 

 

 

 


Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.