Collection Le marketing agroalimentaire

Collection Le marketing agroalimentaire

Éditeur : CRAAQ
Type : Guide

Prix : 51,95 $


Quantité :

Délai de livraison : 10 jours ouvrables


Description

Cette trilogie est destinée aux propriétaires d'entreprises agricoles qui assument leur mise en marché ainsi qu'aux petits transformateurs. Ils entraînent le lecteur dans une démarche visant à développer des produits et des services axés sur la satisfaction des besoins d'une clientèle sans cesse plus exigeante. Comprend les trois manuels suivants :
 
La démarche marketing - Manuel 1
Le marketing agroalimentaire : La démarche marketing - Manuel 1
Consultez la table des matières du document 1
Place aux stratégies - Manuel 2
    Le marketing agroalimentaire : Place aux stratégies - Manuel 2
Consultez la table des matières du document 2
Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
    Le marketing agroalimentaire : Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
Consultez la table des matières du document 3

 

Détails

Titre : Collection Le marketing agroalimentaire
Code du produit : PEDI0076
Année : 2005
Pages/Durée : 156 pages au total
ISBN : 978-2-7649-0519-7
Type : Guide
Thème(s) : Collections - Marketing et mise en marché
Mot(s) clé(s) : Activités à la ferme - Boutique du producteur ou transformateur - Différenciation - Gestion de la qualité - Marché public - Promotion des ventes - Publicité - Relations publiques - Service après-vente - Stratégie de prix - Vente aux HRI et industriels - Aquaculture - Production animale - Production végétale - Produits transformés