Fruits et légumes frais - Prix - 2022
Document numérique
Tout document numérique sera disponible dans la page « Mes publications » de votre compte CRAAQ une fois la transaction complétée.

Fruits et légumes frais - Prix - 2022

Éditeur : CRAAQ
Type : Document électronique

11,99 $



Description

Ce document présente les prix minimums, maximums et moyens des fruits et légumes frais, de 2019 à 2021. Les prix indiqués sont ceux transigés à la Place des producteurs, à Montréal, pour un produit rencontrant des normes de qualité « numéro 1 » et pour une quantité minimum d’une palette, lorsque disponible.
Les prix associés aux principaux formats de vente concernent les produits suivants : ail, aneth, anis, asperge, aubergine, basilic, betteraves (rouge, jaune, chioggia et avec feuilles), bleuet cultivé, bleuet sauvage, bok choy, brocoli, camerise, canneberge, cantaloup, carottes (nantaise, trois couleurs et carotte en feuilles) céleri, céleri-rave, cerise de terre, choux (vert, rouge, nappa, Savoie), chou de Bruxelles, chou-fleur, ciboulette, citrouille, concombres (anglais en serre et en champ et libanais en serre et en champ), coriandre, cornichon, courges (zucchini jaune et vert, butternut, poivrée, spaghetti et autres), échalote, épinard, fraise (d’été et d’automne et sous bâche), framboise (d’été, d’automne et sous tunnel), haricot (jaune, polo et vert), laitue (iceberg, iceberg cello, romaine, cœur de romaine, frisée verte, frisée rouge et Boston verte), maïs bicolore, melon d'eau (jaune et rouge), mûre, oignon (jaune, espagnol et rouge), panais, persil (frisé et italien), piment (plusieurs piments forts), poireau, pois vert, poivron (vert, rouge, orange et jaune en champs), prune, rabiole, radis, radis feuille (3 couleurs et français), rhubarbe, rutabaga, tomate de champs (rose, rouge, italienne, cerise rouge, cerise orange et cerise 3 couleurs) et tomate de serre (rose, rouge, ancestrale, bonbon, cerise rouge et grappe). (AGDEX 202/855).


Qu'est-ce que les prix des intrants?

À partir des feuillets fournissant le prix des intrants, l’utilisateur peut, entre autres, évaluer le coût d’un traitement ou comparer le coût de divers produits offerts. Ces feuillets permettent également de voir l’évolution des prix, chose qui n’est pas possible avec les budgets, puisque le prix des intrants indiqué dans les budgets représente un prix moyen pour une année type. Accédez à un exemple de feuillet sur le prix des intrants.

Nouveauté! En plus des feuillets, un outil dynamique est maintenant disponible pour accéder en quelques clics à des informations à jour sur le prix de plusieurs intrants, les prix de vente de plusieurs produits, etc...
En savoir plus

Ce document fait partie de la collection Références économiques. Pour en savoir plus sur l'abonnement à la collection complète : cliquez ici

Une initiative du Comité Références économiques du CRAAQ.


Détails

Titre : Fruits et légumes frais - Prix - 2022
Code du produit : PREF0122
Année : 2022
Pages/Durée : 6 pages
ISBN : s. o.
Type : Document électronique
Thème(s) : Horticulture - Légumes - Nouveautés des Références économiques
Mot(s) clé(s) : Budgétisation - Prix - Cultures maraîchères et fruitières


Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.