lundi 27 juillet 2015
La 20e édition du Congrès international de gestion agricole a été un franc succès alors que plus de 200 congressistes du monde entier se sont déplacés à Québec pour prendre part à l’évènement. Ils ont pu assister aux présentations de conférenciers de renommée internationale tels Louise Wendling de Costco, Sam Sebastian de Google Canada et Pierre Broun de Nestlé.
 
Quelque 200 agronomes, chercheurs, enseignants, agriculteurs et autres professionnels de l’agriculture provenant de plus de 30 pays ont assisté au congrès. Celui-ci s’est tenu sous le thème « Une agriculture en santé pour une société en santé », qui a été abordé à la fois sous l’angle de l’entreprise, du secteur agroalimentaire et de la société.
 
Signalons qu’en complément des conférences et des communications spécialisées, le programme du congrès comprenait deux jours de visites d’entreprises québécoises. La diversité de ces entreprises (plus de 25!) de même que leur caractère exceptionnel ont soulevé un vif intérêt de la part des visiteurs.
 

Facebook  Voir d'autres photos sur notre page facebook

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.