vendredi 30 octobre 2015
Une nouvelle publication d’un très grand intérêt pour les producteurs et les intervenants du secteur des bovins laitiers, Signes de boiteries,  vient de s’ajouter au catalogue du CRAAQ! Grâce à cet ouvrage, les éleveurs laitiers apprendront à  maîtriser la santé des pieds de leurs vaches, et notamment celle des onglons. Prendre le temps de bien observer les vaches est un investissement qui en vaut le coup, car cela signifie moins de maladies, une optimisation de la production et une meilleure rentabilité! Consultez la table des matières
 
Cette publication s’ajoute aux ouvrages des Éditions Roodbont déjà offerts par le CRAAQ, tels que Signes de vaches, Signes de fertilité, Signes de pieds et plusieurs autres.
 
Vous voulez approfondir vos connaissances pour une plus grande rentabilité de votre entreprise bovine par des événements également? Assistez à la conférence organisée par le CRAAQ dans le cadre du Suprême Laitier, « Bien mesurer l'impact économique d'une stratégie d'alimentation » par Nicolas Marquis de La Coop fédérée avec la collaboration de Pascal Labranche. Inscrivez-vous!
 

Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.