Collection Le marketing agroalimentaire (PDF)
Document numérique
Tout document numérique sera disponible dans la page « Mes publications » de votre compte CRAAQ une fois la transaction complétée.

Collection Le marketing agroalimentaire (PDF) Document numérique

Éditeur : CRAAQ
Type : Document électronique

36,99 $



Description

Cette trilogie est destinée aux propriétaires d'entreprises agricoles qui assument leur mise en marché ainsi qu'aux petits transformateurs. Ils entraînent le lecteur dans une démarche visant à développer des produits et des services axés sur la satisfaction des besoins d'une clientèle sans cesse plus exigeante. Comprend les trois manuels suivants :
 
La démarche marketing - Manuel 1
Le marketing agroalimentaire : La démarche marketing - Manuel 1
Consultez la table des matières du document 1
Place aux stratégies - Manuel 2
    Le marketing agroalimentaire : Place aux stratégies - Manuel 2
Consultez la table des matières du document 2
Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
    Le marketing agroalimentaire : Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
Consultez la table des matières du document 3


Détails

Titre : Collection Le marketing agroalimentaire (PDF)
Code du produit : PEDI0076-PDF
Année : 2016
Pages/Durée : 317 pages au total
ISBN : 978-2-7649-0520-3
Type : Document électronique
Thème(s) : Marketing et mise en marché
Mot(s) clé(s) : Activités à la ferme - Boutique du producteur ou transformateur - Différenciation - Gestion de la qualité - Marché public - Promotion des ventes - Publicité - Relations publiques - Service après-vente - Stratégie de prix - Vente aux HRI et industriels - Aquaculture - Production animale - Production végétale - Produits transformés


Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.