Collection Le marketing agroalimentaire (PDF)
Document numérique
Tout document numérique sera disponible dans la section « Mes publications » de votre compte CRAAQ une fois la transaction complétée.

Collection Le marketing agroalimentaire (PDF) Document numérique

Éditeur : CRAAQ
Type : Document électronique

Prix : 36,99 $


Délai de livraison : Non applicable aux documents numériques.


Description

Cette trilogie est destinée aux propriétaires d'entreprises agricoles qui assument leur mise en marché ainsi qu'aux petits transformateurs. Ils entraînent le lecteur dans une démarche visant à développer des produits et des services axés sur la satisfaction des besoins d'une clientèle sans cesse plus exigeante. Comprend les trois manuels suivants :
 
La démarche marketing - Manuel 1
Le marketing agroalimentaire : La démarche marketing - Manuel 1
Consultez la table des matières du document 1
Place aux stratégies - Manuel 2
    Le marketing agroalimentaire : Place aux stratégies - Manuel 2
Consultez la table des matières du document 2
Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
    Le marketing agroalimentaire : Ventes et services à la clientèle - Manuel 3
Consultez la table des matières du document 3


Détails

Titre : Collection Le marketing agroalimentaire (PDF)
Code du produit : PEDI0076-PDF
Année : 2016
Pages/Durée : 317 pages au total
ISBN : 978-2-7649-0520-3
Type : Document électronique
Thème(s) : Marketing et mise en marché
Mot(s) clé(s) : Activités à la ferme - Boutique du producteur ou transformateur - Différenciation - Gestion de la qualité - Marché public - Promotion des ventes - Publicité - Relations publiques - Service après-vente - Stratégie de prix - Vente aux HRI et industriels - Aquaculture - Production animale - Production végétale - Produits transformés


Journée champêtre en apiculture