Fertilisants et amendements - Prix - 2022
Document numérique
Tout document numérique sera disponible dans la page « Mes publications » de votre compte CRAAQ une fois la transaction complétée.

Fertilisants et amendements - Prix - 2022

Éditeur : CRAAQ
Type : Document électronique

11,99 $



Description

Ce document comprend les prix des fertilisants (9 engrais minéraux de base et 15 engrais minéraux composés) et des amendements (3 types de chaux) pour les années 2018 à 2022. Ces prix proviennent de fournisseurs d’engrais ou de chaux de différentes régions du Québec. Ils visent à guider l’utilisateur qui souhaite réaliser ses propres prévisions budgétaires. Ce document est inclus dans la collection Fraises. (AGDEX 540/855)
 

Qu'est-ce que les prix des intrants?

À partir des feuillets fournissant le prix des intrants, l’utilisateur peut, entre autres, évaluer le coût d’un traitement ou comparer le coût de divers produits offerts. Ces feuillets permettent également de voir l’évolution des prix, chose qui n’est pas possible avec les budgets, puisque le prix des intrants indiqué dans les budgets représente un prix moyen pour une année type. Accédez à un exemple de feuillet sur le prix des intrants.
 
Nouveauté! En plus des feuillets, un outil dynamique est maintenant disponible pour accéder en quelques clics à des informations à jour sur le prix de plusieurs intrants, les prix de vente de plusieurs produits, etc...
En savoir plus

Les Références économiques fournissent des informations stratégiques pour vous aider à sauver du temps et de l’argent. Pour en savoir plus

Une initiative du Comité Références économiques du CRAAQ.

Détails

Titre : Fertilisants et amendements - Prix - 2022
Code du produit : PREF0348
Année : 2022
Pages/Durée : 1 page
ISBN : s. o.
Type : Document électronique
Thème(s) : Nouveautés des Références économiques - Sol - Sol et fertilisation
Mot(s) clé(s) : Budgétisation - Fertilisants et amendements - Production végétale


Ceci est la version du site en développement. Pour la version en production, visitez ce lien.